Questions Fréquemment Posées


Que signifie le COVID-19 XSeption?

Comment puis-je commander un rapport d'entreprise ?

Que signifient les drapeaux dans les barres de recherche ?

Comment rechercher une entreprise aux Pays-Bas ou au Royaume-Uni ?

Puis-je également commander un rapport international dans d'autres pays ?

Pourquoi ne puis-je pas trouver l’entreprise que je recherche dans les résultats ?

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Comment créer mon propre mot de passe ?

Comment puis-je utiliser mon code de réduction ?

Pendant combien de temps le lien vers mon rapport d'entreprise est-il disponible ?

Comment dois-je interpréter les données d'un rapport d'activité ?

Besoin d'une ligne d'assistance ?

 

 


 

Que signifie le COVID-19 XSeption?

Le COVID-19 XSeption est une nouvelle fonctionnalité dans nos rapports d'informations commerciales. Cette XSeption mesure l’impact de la crise sur l’entreprise en question.

Les entreprises confrontées à un impact attendu majeur de la crise se verront attribuer une COVID19 XSeption dans le rapport d’entreprise. Les entreprises qui subissent un impact limité, en revanche, ne se voient pas attribuer de COVID19 XSeption dans le rapport d’entreprise, c’est-à-dire qu’aucune nouvelle (XSeption) dans le rapport signifie une bonne nouvelle !

Si vous souhaitez enrichir votre portefeuille clients avec cette COVID19 XSeption, demandez plus d’informations sans plus attendre.

 

 


 

Comment puis-je commander un rapport d'entreprise ?

Rendez-vous sur la page d'accueil en cliquant sur le logo GraydonGo ou rendez-vous sur https://graydongo.be. Vous pouvez alors rechercher une entreprise de deux manières différentes.

• Entrez le numéro de TVA ou le numéro d'entreprise dans la barre de recherche. L’entreprise que vous recherchez apparaîtra automatiquement.

• Entrez le (ou une partie du) nom de l’entreprise dans la barre de recherche (éventuellement en combinaison avec un code postal ou une commune). Le système affiche les entreprises qui correspondent à vos mots-clés.

Cliquez sur le nom de l'entreprise ou sur l'icône «Plus d'infos» pour consulter les détails généraux et d'entreprise de l'entreprise. Les données générales comprennent le numéro d'entreprise, le secteur, le nombre d'employés, la localisation, ... Les données sur la société comprennent la forme juridique, la constitution, l'activité, ...

Cliquez sur l'icône « Acheter » pour acheter immédiatement le rapport d'entreprise. Sur la page suivante, vous aurez toujours la possibilité de considérer cet achat comme étant unique ou de l'inclure dans un lot de 5 ou 10 rapports. En modifiant l'option en haut, le prix du rapport d'entreprise sera ajusté.

 

 


 

Que signifient les drapeaux dans les barres de recherche ?

Ces drapeaux indiquent dans quel pays vous recherchez une entreprise. Sachez que vous payez le même prix pour tous les rapports d’entreprise et lots. Vous recherchez une entreprise en Belgique, aux Pays-Bas ou au Royaume-Uni ? Tous les tarifs et conditions restent les mêmes.

 

 


 

Comment rechercher une entreprise aux Pays-Bas ou au Royaume-Uni ?

Cliquez sur le drapeau correspondant devant la barre de recherche. Le moteur de recherche affiche alors l’entreprise néerlandaise ou anglaise correspondante dans la base de données. Les tarifs et les conditions restent les mêmes. Vous payez autant pour un rapport d'entreprise belge que pour un rapport d'entreprise néerlandais ou anglais.

 

 


 

Puis-je également commander un rapport international dans d'autres pays ?

Bien sur que c’est possible. Via un abonnement à des tarifs abordables et même sur une base ponctuelle. Les tarifs et les délais de livraison diffèrent d'un pays à l'autre. Ils sont disponibles sur demande via cette page. Vous y trouverez également plus d'informations sur notre réseau international.

 

 


 

Pourquoi ne puis-je pas trouver l’entreprise que je recherche dans les résultats ?

Toutes les entreprises, les indépendants et les associations sont dans notre base de données et sont disponibles en ligne. Vérifiez à nouveau si vous avez saisi correctement le nom de l’entreprise. Vous pouvez également essayer de rechercher une entreprise sur base de son numéro d’entreprise unique ou de son numéro de TVA.

 

 


 

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Cliquez sur « Connexion » dans le menu en haut à droite de la page. Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié ? ». Saisissez votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail avec les instructions pour récupérer votre mot de passe.

 

 


 

Comment créer mon propre mot de passe ?

Allez dans 'Connexion' et cliquez sur 'Oublié votre mot de passe ou créer un mot de passe?' et suivez les instructions supplémentaires.

 

 


 

Comment puis-je utiliser mon code de réduction ?

Commandez votre rapport d'entreprise. Utilisez la case « Code de réduction » pour saisir votre code. Le système tiendra alors compte de la remise que vous avez reçue.

 

 


 

Pendant combien de temps le lien vers mon rapport d'entreprise est-il disponible ?

Dès que vous avez passé une commande, vous recevrez un e-mail avec un lien vers votre rapport d'entreprise. Ce lien est valable 3 mois. Vous pouvez télécharger le rapport et l'enregistrer dans votre propre environnement. Si vous l'avez perdu pour une raison quelconque, vous pouvez utiliser le lien à nouveau jusqu'à 3 mois après la date d'achat. Après cela, le rapport d'entreprise ne sera plus disponible.

 

 


 

Comment dois-je interpréter les données d'un rapport d'activité ?

Un rapport d'activité contient de nombreuses données, scores et idées qui ont chacun leur valeur pour donner une image complète de l'entreprise. Téléchargez le pdf interactif avec des info-bulles ici. Visitez également notre blog où vous trouverez une mine d'informations.

 

 


 

Besoin d'une ligne d'assistance ?

Vous avez d'autres questions ? Notre équipe Customer Success Team se fera un plaisir de vous aider. Appelez-les au +32 3 280 88 80 ou envoyez leur un e-mail à [email protected]